Marketing

Le marketing est une technique d’affaires intégrée essentielle qui vous permet d’organiser et de planifier une variété de tâches en se concentrant sur le résultat final des affaires avec le client. Le but de ce diplôme est de fournir un concept intégré de marketing et de communication.

Les étudiants maîtrisent tous les aspects de la mise en œuvre d’un plan stratégique de communication marketing. Notre enseignement développe les compétences de nos étudiants en communication et relations publiques et encourage leur capacité d’analyse. Les élèves développeront leur capacité à définir une nouvelle vision stratégique et pourront faire face à une multitude de situations.

Ce cours offre aux étudiants un excellent équilibre entre la théorie et la pratique dans un monde de communication en constante évolution. Ce programme ouvre la porte à des carrières passionnantes dans le domaine de la communication, du marketing, des médias et de la publicité auprès des entreprises locales et internationales.

Carrières potentielles

Une carrière de marketing est très large et diversifiée. Un diplômé en marketing sera submergé par les différents postes de marketing qui comprennent: Assistant, consultant, coordonnateur, exécutif, directeur, gestionnaire, planificateur, et spécialiste, tout le chemin jusqu’à Chief Marketing Officer (OCM).

La carrière en marketing dépasse ces positions typiques et couvre également les rôles dans la publicité, la gestion de la marque, le marketing numérique, e-mail marketing, marketing international, e-marketing, marketing mobile, la publicité imprimée, et le marketing des médias sociaux.

En raison de l’approche holistique de la commercialisation, les commerçants opèrent dans de nombreux secteurs différents: Banque et finance, assurance, comptabilité, ainsi que Conseil en gestion, gestion générale, affaires et administration. Les diplômés en marketing pourraient aussi exercer leurs compétences dans les départements de promotion tels que les services pharmaceutiques et de santé, l’énergie et les services publics, la culture, la musique et les arts de la scène.

YEAR 1: BA (HONS) INTERNATIONAL BUSINESS MANAGEMENT
Lecture1.1 Business in a Global Context
Lecture1.2 Introduction to Marketing
Lecture1.3 Foundations of Law
Lecture1.4 Finance for Managers
Lecture1.5 Managing People and Organisations
Lecture1.6 Introduction to Information Systems
Lecture1.7 Personal Development Planning

YEAR 2: BA (HONS) MARKETING PATHWAY
Lecture2.1 Contemporary Issues in Political
Lecture2.2 Economy
Lecture2.3 Business Operations and
Lecture2.4 Improvement
Lecture2.5 Business in Action
Lecture2.6 Work Experience with PDP
Lecture2.7 Research Methods for Business
Lecture2.8 Consumer, Culture, Commerce
Lecture2.9 Integrated Marketing Communication

YEAR 3: BA (HONS) MARKETING PATHWAY
Lecture3.1 Strategic Management
Lecture3.2 Leadership and Change Management
Lecture3.3 Launching an Enterprise / Dissertation
Lecture3.4 Strategic Brand Management and Effective Advertising
Lecture3.5 International and Global Marketing

Besoin de plus d’informations? Contactez-nous

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *